Monday, September 20, 2010

Un week-end conçu pour la vraie vie

Ce week-end j'ai eu la chance de travailler à l'événement "L'Atelier sur Mesure" de Reitmans au centre d'achat les Promenades St-Bruno. Wow! Quel événement! J'étais en charge des défilés de mode qui se sont déroulés au cours des 3 jours de l'événement. C'était ma première expérience et je crois bien que ce ne sera pas la dernière.

Cette offensive avait pour but de permettre à la compagnie de s'établir auprès de la clientèle de la Rive-Sud comme un expert mode. Les clientes pouvaient voir à des défilés de mode présentants la collection automnale de Reitmans (en passant, ils ont eu un succès monstre et les ensembles présentés se sont vendus comme des petits pains chauds. Le dimanche, il ne restait plus rien!),



consulter des experts mode sur les vêtements qui avantagent leur silhouette et recevoir une tonne de cadeaux! Plus de 1300 consultations mode ont été faites durant le week-end de "l'Atelier sur Mesure"!!











En plus de ces activités, au cours de la journée du 18 septembre, les clients avaient la possibilité de se faire photographier avec Armand et Albert, les ambassadeurs de la marque. En bonne fan, j'ai moi-même pris ma photo avec les gars (je devrais la recevoir très bientôt)! La réaction du public à leur égard était vraiment positive, du plus jeune au plus vieux, tous sont venus pour leur photo! Aussi, avez-vous vu la dernière annonce? Hilarante!



J'espère avoir la chance de retravailler sur ce type d'événement très bientôt (message subtil à ma patronne!!!). Je crois bien que oui, puisque les résultats ont été extrêmement positifs et nous avons déjà commencé à regarder nos possibilités pour 2011! Youppi!

1 comment:

  1. Merci Karine pour ce premier billet.

    Les événements marketing de type "Outreach" comme ceux-là, c'est pas toujours évident. Mais quand ils remportent autant de succès, on doit en être bien fier !

    En passant, la Cadillac des garde-robes, c'est bien, mais s'agit-il de budget pour une vieille Renault ou Renaud ?

    Merci et bonne continuation. ;-)

    PL

    ReplyDelete